Gamme excellence neowood : la lame de terrasse en bois composite au raffinement ultime
La gamme Excellence Neowood est la référence haut de gamme pour sublimer votre terrasse, à la durabilité incomparable, tout en offrant style et performance.
La lame en bois composite Excellence séduit par sa finitionstructurée . Grâce à la technologie UltraProtect®, elle bénéficie d’une finition résistante, avec un bouclier 360° qui enveloppe intégralement la lame pour une protection optimale contre les agressions extérieures.
Anti-UV, anti-décoloration, finition imperméable : la lame garde son éclat saison après saison.
Des finitions naturelles et des fixations invisibles pour une terrasse harmonieuse
Disponible en six coloris Teck, Ipé, Noyer, Sable, Béton et Anthracite, la lame de la gamme excellence neowood s’adapte à toutes les envies d’aménagement extérieur.
Chaque couleur est durable avec une garantie Ultraprotect® de 20 ans et est conçue pour résister aux températures extrêmes et à l'humidité,
Le système de fixation des lames Excellence, qu’il s’agisse de clips invisibles ou de vis en inox, a été conçu pour s’intégrer parfaitement à une structure terrasse aluminium.
L’un des atouts majeurs de la lame de terrasse composite Excellence, c’est aussi sa facilité d’entretien. Un simple nettoyage à l’eau claire suffit à préserver son éclat.
Pas de traitement lourd pour ce type de lame : la terrasse garde sa beauté sans effort, année après année.
Aspect bois naturel Garantie 20 ans Entretien facile 0 arbres abattu
Terrasse en bois composite gamme Excellence, sur structure aluminium Trocosto®
Pourquoi choisir une structure de terrasse en aluminium pour votre projet ?
La structure de terrasse en aluminium est aujourd’hui l’une des solutions les plus haut de gamme pour réaliser une terrasse fiable et résistante. Contrairement aux structures en bois naturel, l’aluminium offre des avantages techniques et esthétiques.
Un rôle clé pour la durabilité de votre terrasse
Grâce à ses lambourdes en aluminium et ses plots réglables, la structure de terrasse en aluminium assure un écoulement optimal des eaux et évite toute stagnation.
La structure Trocosto® est entièrement fabriquée à partir de matériaux en aluminium ultra-résistant. Compatible avec tous les types de terrasses, elle se compose des éléments suivants :
De lambourdes aluminium Trocosto®, alliage 6063
De plots fixes Trocosto en plastique renforcé ou de plots réglables Plug & Play
D’un pack accessoires comportant des connecteurs d’assemblage (90°, 180° et connecteur flexibles) et leurs vis
Prêt à concrétiser votre projet terrasse ? Faites votre première estimation budgétaire en ligne
Les lambourdes en aluminium Trocosto®, fabriquées en alliage6063, sont deux fois plus légères que les lambourdes en bois résineux, facilitant ainsi la pose des lames de terrasse. Grâce à un système de fixation innovant sans perçage, la pose de la lame alu devient simple et rapide.
La lambourde en alu Trocosto® est imputrescible, indéformable et présente une garantie de 50 ans. En plus de résister au temps, la lambourde en aluminium est un accessoire résistant aux intempéries et ne craignant pas les attaques d’insectes.
Universelles, les lambourdes en aluminium s’adaptent aussi bien aux lames en bois exotique qu’aux lames de terrasse composite, assurant une stabilité parfaite, quel que soit le revêtement de sol.
Pour plus de conseils, n'hésitez pas à visionner notre vidéo sur la pose d'une terrasse sur la structure Trocosto®.
Structure de terrasse en aluminium : une combinaison pensée pour les projets premium
Associer une structure de terrasse extérieur en aluminium Trocosto® à des lames de terrasse composite de la gamme excellence neowood, c’est faire le choix d’un extérieur :
Élégant, avec des finitions nettes et soignées
Pérenne, même dans les conditions climatiques les plusextrêmes
Des finitionsnaturelles, des fixationsinvisibles… et zéro arbre abattu pour une terrasse pleinement harmonieuse
Ce combo séduit aussi bien les architectes que les particuliers à la recherche d’une solution technique, design et sans compromis.
Commentaires